Loading...

FAQ Eset B to C

FAQ Eset B to C2023-12-05T17:49:59+00:00
Qu’y a-t-il de different dans les nouveaux packs de protection tout-en-un ?2023-12-05T17:42:34+00:00

Nos nouveaux packs de protection tout-en-un élèveront votre confidentialité et votre sécurité à de nouveaux sommets, grâce à des fonctionnalités puissantes telles que le Réseau Privé Virtuel (VPN), la Protection de l”Identité et l’extension de Confidentialité & Sécurité du Navigateur. Ces fonctionnalités s’intègrent parfaitement à nos nouveaux niveaux d’abonnement tout en conservant toutes les fonctionnalités sur lesquelles vous comptez déjà, qui restent intactes.

Puis-je toujours acheter NOD32 Antivirus ?2023-12-05T17:03:28+00:00
Oui, vous le pouvez ! Notre légendaire ESET NOD32 Antivirus est disponible à l’achat ici.
Puis-je protéger des téléphones portables ou plusieurs systèmes d’exploitation avec cette licence ?2023-12-05T17:03:10+00:00

Oui, ESET Internet Security est une solution multiplateforme. Vous pouvez sécuriser tous vos appareils Windows, MacOS et Android avec cette licence – sélectionnez simplement le nombre d’appareils que vous souhaitez protéger et profitez de la protection ESET.

Comment télécharger / installer ESET après votre achat ?2023-12-05T17:01:51+00:00

Vous pouvez installer ESET en suivant ces étapes simples :

  1. Désinstallez tout logiciel antivirus précédemment installé sur votre système.
  2. Cliquez sur le bouton “COMMENCER” sur cette page et connectez-vous ou inscrivez-vous sur ESET HOME.
  3. Installez ESET sur vos appareils en cliquant sur le bouton “Protéger l’appareil”. Si vous devez d’abord ajouter votre abonnement, utilisez le bouton “Ajouter un abonnement”.
  4. Téléchargez le fichier d’installation.
  5. Suivez les instructions à l’écran.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’installation et l’activation du produit ici.

Quelles sont les nouveautés dans les packs tout-en-un ?2023-12-05T17:03:41+00:00
Nos nouveaux packs de protection tout-en-un élèveront votre confidentialité et votre sécurité à de nouveaux sommets, grâce à des fonctionnalités puissantes telles que le Réseau Privé Virtuel (VPN), la Protection de l’Identité et l’extension de Confidentialité & Sécurité du Navigateur. Ces fonctionnalités s’intègrent parfaitement à nos nouveaux niveaux d’abonnement tout en conservant toutes les fonctionnalités sur lesquelles vous comptez déjà, qui restent intactes.
Puis-je essayer ESET avant de l’acheter ?2023-12-05T17:03:50+00:00

Oui, vous pouvez télécharger une version d’essai sur la page du produit.

Puis-je protéger des téléphones portables ou plusieurs systèmes d’exploitations avec cette licence ?2023-12-05T17:04:03+00:00

Oui, ESET Internet Security est une solution multiplateforme. Vous pouvez sécuriser tous vos appareils Windows, MacOS et Android avec cette licence – sélectionnez simplement le nombre d’appareils que vous souhaitez protéger et profitez de la protection ESET.

Puis-je toujours acheter ESET Internet Security ou ESET Smart Security Premium?2023-12-05T17:41:12+00:00

Ces applications ont été remplacées par nos toutes nouvelles: ESET HOME Security Essential et ESET HOME Security Premium.

ESET protège-t-il contre les types de logiciels malveillants tels que les ransomwares ?2023-12-05T17:40:41+00:00

Cela est plus que certain ! ESET offre une protection complète contre toutes les formes de logiciels malveillants, y compris les ransomwares, les logiciels espions, les enregistreurs de frappe et les logiciels publicitaires. Nous utilisons l’apprentissage automatique pour rester à jour, même avec des menaces nouvelles et inédites.

Comment puis-je renouveler mon abonnement ou ajouter des appareils supplémentaires ?2023-12-05T17:40:31+00:00

Vous pouvez renouveler, élargir ou mettre à niveau votre abonnement à tout moment.

  1. Commencez par vous connecter à votre compte en utilisant votre clé d’activation (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX).
  2. Pour renouveler votre abonnement, sélectionnez l’option “Prolonger” et ajustez la période ou le nombre d’appareils que vous souhaitez couvrir.
  3. Si vous souhaitez ajouter des appareils supplémentaires avant la date d’expiration initiale, sélectionnez l’option “Élargir” et ajustez le nombre d’appareils que vous souhaitez couvrir. Nous ferons correspondre la date d’expiration et calculerons le prix au prorata pour vos appareils supplémentaires.

Si ces options ne sont pas présentes dans votre compte, il est probable que votre abonnement ait déjà expiré. Dans ce cas, nous vous recommandons de souscrire un nouvel abonnement.

Quelle est la configuration minimale requise ?2023-12-05T17:40:15+00:00

Windows:
ESET Security Ultimate, ESET Smart Security Premium, ESET Internet Security, ESET NOD32 Antivirus et VPN fonctionnent sur tout ordinateur équipé des systèmes d’exploitation Microsoft Windows® 10, 11 et supérieurs.

macOS:
ESET Cyber Security et VPN fonctionnent sur les systèmes d’exploitation macOS 11 et supérieurs.

Android:
ESET Mobile Security, ESET Parental Control, VPN et Password Manager fonctionnent sur les systèmes d’exploitation Android 6.0 et supérieurs.
ESET Smart TV Security fonctionne sur Google TV OS avec Google Play Store

iOS:
ESET VPN et ESET Password Manager fonctionnent sur le système d’exploitation iOS 11 et supérieur,

Comment annuler mon abonnement ?2023-12-05T17:31:30+00:00

Le renouvellement automatique est continu, sauf si vous le désactivez après votre achat, via votre compte. La désactivation du renouvellement automatique n’annule pas votre licence. Votre protection ESET subsistera jusqu’à l’expiration de votre licence. Nous vous informerons avant l’expiration de la licence afin que vous puissiez la renouveler manuellement.

Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment.

  1. Commencez par vous connecter à votre compte à l’aide de votre clé d’activation (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX).
  2. Accédez à la page de gestion des abonnements, où vous pouvez utiliser le curseur “Renouvellement automatique” pour annuler le renouvellement de votre abonnement.
  3. Confirmez votre choix de renouvellement manuel.
Puis-je me faire rembourser si je ne suis pas satisfait ?2023-12-05T17:29:08+00:00

Nous nous engageons à satisfaire nos clients et offrons donc une généreuse politique de retour de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e) à 100 % de votre achat, nous serons heureux de vous rembourser entièrement le prix d’achat.

Title

Go to Top